Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les informations sarthoises

Les informations sarthoises

Respect-Pub : Découvrez la vie des associations de votre canton, et professionnel, et le savoir faire de vos Artisans et de vos Commerçants de votre ville : Reportages – Interview – Annonces


Nouveau souffle pour la manifestation du 15 août sur l’île de Vaas

Publié par RESPECT PUB sur 14 Août 2015, 16:48pm

Catégories : #Vaas

Créé en janvier 2014 sur l’idée de trois jeunes hommes dynamiques, Robin, Jimmy et Flavien, l’association Baobab a pour but de favoriser et d’organiser des manifestations culturelles et sociales. « Nous voulions relancer la fête du 15 août à Vaas ».

Jadis, la fête du 15 août sur l’île de Vaas était une manifestation incontournable dans le canton qui regroupait des centaines de visiteurs. Les organisateurs vous proposent un diner italien aux chandelles « à partir de 14€ le repas ». Une programmation de trois concerts débutera à 18h30 sur l’île avec Le Peuple du Vent, Majesty Conakry et Sous la Douche.

Vaas, lundi 10 août, les membres de l’association Baobab peaufinent les derniers préparartifs. (Photographie Thierry Chapeau).

Vaas, lundi 10 août, les membres de l’association Baobab peaufinent les derniers préparartifs. (Photographie Thierry Chapeau).

La jeune association compte 15 membres à ce jour. « Nous avions organisé l’an dernier notre première animation pour la fête de la musique sur la placette du centre bourg, ou nous avons réédité cette édition le 20 juin dernier » indique Marie Allard. Avec une équipe de bénévoles déjà bien rodé, l’association avait organisé au décembre dernier son premier festival « Baobabphonik » en invitant trois groupes locaux à venir se produire sur scène dans la salle culturelle de Vaas. Nulle doute, les membres de Baobab ont le sens des responsabilités, et ont une envie débordante de diffuser autour d’eux : une énergie positive !

Les festivités débuteront ce samedi 15 août à partir de 10 heures sur l’île avec un vide-greniers. Les exposants doivent s’inscrire par téléphone au 06 27 10 44 40, et pourront s’installer à partir de 9 heures. « Les gens de dernières minutes seront acceptés » lance le président Didier Guillot. Alors, n’hésitez pas à venir en famille et entre amis !

Thierry Chapeau.

Vaas, Lundi 10 août 2015.

Respect-Pub.

http://www.respectpub.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents