Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les informations sarthoises

Les informations sarthoises

Respect-Pub : Découvrez la vie des associations de votre canton, et professionnel, et le savoir faire de vos Artisans et de vos Commerçants de votre ville : Reportages – Interview – Annonces


Claude Denis passe la main

Publié par RESPECT PUB sur 16 Janvier 2014, 23:34pm

Catégories : #Beaumont Pied de Bœuf

Dernièrement à la salle des fêtes de Beaumont, Claude Denis a présenté ses vœux à la population, annonçant qu’il ne sera pas candidat aux prochaines élections municipales en mars prochain.

 

 2014-0111-Beaumont-005-TC.jpg

Claude Denis a présenté ces derniers vœux à la population. Photo « Respect-Pub », Thierry Chapeau.

 

Ce n’était pas une surprise pour les habitants de la commune. « Après 19 ans de présence au sein de la municipalité, dont deux mandats de maire, j’ai décidé de me retirer. J’ai appris beaucoup » évoque Claude Denis. Il précise que « le futur budget sera voter fin mars, par la nouvelle équipe. Nous avons un excédent de 150 000€, et ont ne laissent pas d’emprunts ».

Depuis trois années, la commune a reçu consécutivement, le prix de fleurissement régional des communes, et cela « grâce aux efforts de Vincent Méchin, notre cantonnier » indique le maire. Daniel Rocheron, adjoint depuis 13 ans à ces cotés, a lue publiquement une lettre de reconnaissance, saluant les actions du maire sortant.

 

Claude Denis a souhaité un prompt rétablissement à « notre secrétaire Fabienne Boulet », et a remercié le conseil municipal pour les toutes les dossiers menés à bien dans la commune, et ajoute que « le chantier de l’école avait son importance », pour la survie de la commune, car « les bâtiments avaient été construit en 1959 ».

Il lance un message à la futur équipe, et à la population : « je vous invite tous, président d’associations, élus et habitants, à travailler ensemble pour accueillir en septembre prochain, à notre comice agricole ». Un comité de pilotage est déjà en place. « Que cela soit une belle fête … ».

 

 

Thierry Chapeau.

Beaumont-Pied-de-Boeuf, samedi 11 janvier 2014.

Respect Pub.  

http://www.respectpub.com 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents