Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les informations sarthoises

Les informations sarthoises

Respect-Pub : Découvrez la vie des associations de votre canton, et professionnel, et le savoir faire de vos Artisans et de vos Commerçants de votre ville : Reportages – Interview – Annonces


Un plateau de 250 pilotes attendu au Motocross de Vaas

Publié par RESPECT PUB sur 29 Avril 2014, 21:23pm

Catégories : #Vaas

Les pilotes sont impatient de faire le show.

 

Le  grand show mécanique sera au rendez-vous encore cette année au terrain du Moto-club de Vaas, avec « un plateau de plus de 250 pilotes, qui sera répartit en 6 catégories : avec les quatre séries A, B, C et D, avec la présence des 85cc et des vétérans ». A savoir que chacune de  ses catégories vont courir  trois manches de 15 minutes à l'exception des 85cc qui ne feront que 12 minutes. « Pendant les trois entre-actes de la journée, les jeunes issus des écoles de pilotage UFOLEP exécuteront des démonstrations » expose Bruno Bouvier.

 

1-2013-0505-Vaas-Motocros-274-Thierry-Chapeau.jpg

Les bénévoles du moto-club souhaite battre le record d’affluence dimanche prochain 4 mai à Vaas. Photo : Les départs 2013 étaient spectaculaires, « Respect-Pub » Thierry Chapeau.

 

 

Après plusieurs journées de travail effectués par les bénévoles sur le circuit, « les membres du club seront heureux de vous recevoir ce dimanche 4 mai. L’entrée payante reste à 6 Euros, et bien sûr gratuite pour les moins de 12 ans » assure Cathy Goget.

 

 

Thierry Chapeau.

Vaas, samedi 26 avril 2014.

Respect-Pub.

http://www.respectpub.com 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents